Les Menuires vous accueillent sous la couette d'un des 26 000 lits touristiques

Accès et transports

En train

D’où venez vous ?

Rejoignez la gare de Moûtiers/Salins/Brides Les Bains depuis l’un de ces lieux

 

Une fois à la gare de Moutiers

La gare SNCF de Moûtiers/Salins/Brides Les Bains se situe à 22 km de Saint Martin et à 27 km des Menuires, 3 moyens de locomotion pour rejoindre la station :

Déjà sur place ?

La station met à votre disposition
chaque jour des navettes et cars

Inter-villages

Ligne : Saint Martin – Les Menuires – Val Thorens, qui favorise les déplacements entre stations et assure la desserte des villages situés sur cet axe (St Marcel, Les Granges, Praranger).

Arrêts intermédiaires (faire signe au conducteur) : Saint Martin Grangeraies – Notre Dame de la Vie – Saint Marcel – Les Granges – Praranger – Le Levassaix – Les Menuires gare routière – La Masse – La Chasse – P4 accès Caron Cette ligne fonctionne tous les jours (sauf samedi). Interdit aux skieurs entre Les Menuires et Val Thorens.

Télécharger les horaires

Inter-quartiers

Les navettes (gratuites) relient : La Croisette aux quartiers de Reberty 1850 et 2000, le hameau des Airelles, les Fontanettes et les Bruyères. Les quartiers de Preyerand et de Brelin sont reliés par téléphérique et ascenseurs.

Horaires : De 8h à 20h20 : les navettes circulent toutes les 20 minutes environ entre Gare routière – Reberty 2000 et Gare routière – Les Campagnules – Les Bruyères De 20h30 à 23h30 : une navette assure plusieurs rotations entre les quartiers de la Croisette, de Reberty 2000 et des Bruyères.

Télécharger les horaires

Réserver