Les Menuires, version friendly !

La Station

Nouveautés été

Découvrez les nouveautés de cet été : La nouvelle carte Multiloisirs Premium, la Coupe de France de VTT, la trottinette électrique, les nouveaux circuits pour VTT et vélo à assistance électrique (VAE), le tout nouveau refuge du Lac du Lou ainsi que les nouveaux établissements !

 

Carte Multiloisirs Premium

Pour ceux qui en veulent toujours plus, voici la toute nouvelle carte Premium qui propose une trentaine d’activités, dont le squash, la danse de salon, l’accès aux spots jeunes 6-11 ans, les promenades encadrées par le Bureau des Guides, une multitude d’activités outdoor, les accès aux piscines et centres sportifs et aqua-ludiques de la station.

Découvrir la Carte Multiloisirs

 

Coupe de France de VTT

Cet été, du 17 au 19 août 2018, ils seront plus de 1500 à prendre d’assaut la station pour la coupe de France de VTT. Les meilleurs coureurs du circuit disputeront des épreuves de trial, descente, cross-country et XCE (cross-country eliminator).

Coupe de France de VTT

 

Nouveaux circuits VTT et VAE

5 nouveaux circuits VTT ont été tracés entre les Menuires et St-Martin-de-Belleville. Du vert, du bleu, du rouge et même du noir, il y en aura pour que chacun puisse découvrir la vallée à son rythme tout en profitant de la montagne à fond !

Voir les circuits VTT et VAE

 

Refuge du Lac du Lou

Situé à 2035m dans un cirque montagneux magique, exempt de remontées mécaniques, au bord du plus grand lac de la Vallée des Belleville, le refuge du Lac du Lou est accessible sans difficulté, avec 300m de dénivelée et 2 chemins dont un très facile. C’est même LA balade incontournable avec les plus jeunes, et le lieu idéal pour une première nuit en refuge.

Le refuge du Lac du Lou

 

Trottinette électrique

Découvrez nos plus beaux paysages grâce à nos trottinettes électriques tout terrain ! Facile d’utilisation en famille, entre amis ou en solo, parcourez les sentiers en bordure de torrents, traversez les forêts, approchez les lacs étincelants et atteignez les sommets proches des neiges éternelles sans effort.

La trottinette électrique

 

Nouveaux établissements

C’est le premier été aux Menuires pour HO36 l’hôtel restaurant cool et atypique, Le Comptoir avec son offre de restauration 100% maison et enfin Le Yeti la nouvelle crêperie de la Croisette.

Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus