Les Menuires, version friendly !

Accueil / La meilleure station de ski pour passer les fêtes de Noël

La meilleure station de ski pour passer les fêtes de Noël

Et si, cette année, vous ajoutiez une touche de magie à la féerie de Noël ?
Comment ? Tout simplement en choisissant de passer les fêtes dans l’une des plus singulières stations du domaine des 3 Vallées : les Menuires. Loin du tumulte urbain, découvrez ce que notre chaleureuse station savoyarde vous réserve !

Le ski à Noël, une belle occasion de retrouver les plaisirs de la glisse






La station des Menuires est avant tout une formidable aire de jeux où la neige et le soleil vont de pair. Avec son vaste domaine skiable comptant pas moins de 160 km, sa large palette de pistes pour skieurs de tous niveaux et ses zones ludiques pour divertir petits et grands, elle séduit les amateurs de glisse de tout âge. Mais ce n’est pas tout ! Les Menuires disposent aussi de deux incroyables espaces dédiés à la descente en luge : – La piste de luge Roc’n Bob offre pas moins de 4 km de descente sur 450 mètres de dénivelée. Entre virages relevés, virages serrés et lignes de run, révélez le lugeur qui sommeille en vous. Fous rires et sensations garantis de 7 à 77 ans ! – Autre attraction qui vaut le détour : le Speed Mountain. Cette piste de luge sur rails de 1000 mètres de long, entièrement scénarisée et située au cœur de splendides paysages, vous transporte dans une formidable aventure riche en émotions et en plaisirs. À vous les twists, les descentes et les virages à pleine vitesse en famille ou entre amis !

Un séjour au ski à Noël réussi, c’est aussi une ambiance au sommet !






Outre le plaisir de tester les premières neiges, un séjour au ski à Noël aux Menuires, c’est aussi l’occasion de goûter à l’atmosphère chaleureuse et festive qui anime jour et nuit les rues de la station. Entre les boutiques illuminées et savamment décorées, les chants de Noël qui égaient le village, les délicates odeurs de feux de bois et les nombreuses festivités destinées à faire briller les yeux des petits comme des grands, le tableau est parfait. Coté événement, la magie de Noël opérera le 24 décembre au soir avec la venue du Père Noël, la descente aux flambeaux et le féérique feu d’artifice. Vin chaud et chocolat seront offerts pour parfaire ce moment de grande convivialité ! Alors, prêts à découvrir la meilleure station de ski pour passer les fêtes de Noël ? Aux Menuires, Noël est magique ! La station de ski des Menuires vous attend !

Réserver