Les Menuires, version friendly !

Accueil / Que faire des enfants quand on skie ?

Que faire des enfants quand on skie ?

Bientôt l’heure du grand départ au ski et, cette année, votre tout-petit est du voyage. Voilà une excellente nouvelle, car aux Menuires, station labellisée Famille Plus, on adore les bout’choux ! Diverses structures accueillent les enfants en journée permettant ainsi aux parents férus de glisse de profiter pleinement et sereinement des pistes enneigées.

La garderie au ski, une bonne option pour les tout-petits







Que cela soit pour quelques heures ou pour la journée, la garderie au ski vous permet de confier en toute sérénité votre tout-petit à une équipe de professionnels de la petite enfance. En fonction de son âge, diverses activités d’éveil lui seront proposées afin de transformer votre absence en un véritable moment de plaisir et de bien-être ! Rendez-vous au :

Réservez au plus tôt et n’oubliez pas de fournir un certificat médical.

Le jardin d’enfants au ski : pour découvrir l’univers de la neige







Votre trésor est en âge de participer à des activités ludiques ? Le jardin d’enfants au ski est fait pour lui ! Pendant que vous dévalerez en toute liberté les pistes, votre enfant découvrira en compagnie d’une petite tribu de sa tranche d’âge, les 1001 joies qu’offre la neige. Au programme des minis-clubs de la Croisette et des Bruyères : luge, raquettes, jeux, parcours d’orientation, etc. Entre rigolades et glissades sous les yeux attentifs des animateurs, la journée sans vous lui semblera certainement bien courte !

A partir de 3 ans, les cours de ski et les stages de ski parfaitement adaptés aux très jeunes se pratiqueront sur les jardins des neiges.

Et pour conclure cette belle journée, rien ne vous empêche d’aller ensuite en famille, tester les pistes de luge Roc’n Bob ou Speed Mountain ou encore de faire un détour par le Fun Park, véritable paradis pour les enfants, ou assister à un spectacle pour enfants !

Réserver