Les Menuires, version friendly !

Accueil / Quelle est la valeur sûre des destinations de montagne ?

Quelle est la valeur sûre des destinations de montagne ?

Les vacances au ski sont toujours trop courtes ! Pour ne pas risquer de manquer de neige et profiter pleinement de votre séjour, direction les Menuires, station de ski du plus grand domaine skiable au monde : les 3 Vallées.

Ski garanti de mi-décembre à fin avril






Grâce à sa situation géographique exceptionnelle, la station des Menuires permet d’accéder à l’ensemble du domaine des 3 Vallées. Avec son altitude élevée (85 % des pistes se situent au-dessus de 1800 mètres) et ses liaisons inter-Vallées, toutes à plus de 2000 mètres d’altitude, les 3 Vallées assurent un excellent taux d’enneigement tout au long de l’hiver. Ajoutons à cela une infrastructure au top : 2383 enneigeurs repartis aux différents endroits stratégiques du domaine et pas moins de 70 dameuses œuvrant chaque nuit pour entretenir et améliorer la qualité de la neige, et le contrat « SKI GARANTI » est assuré !

Quatre mois et demi de glisse pour faire le plein de souvenirs et de grands moments de plaisir !






Avoir de la neige de mi-décembre à fin avril, c’est la possibilité de vivre ses envies de glisse à la carte ! En solo, à deux, en tribu ou en famille, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, les Menuires vous proposent une large palette d’activités ! Les fondus de ski et de snowboard apprécieront les nombreux itinéraires qui sillonnent le domaine des 3 Vallées, entre :

La meilleure façon de partager ses souvenirs, en faisant son selfie XXL sur les pistes et en le partageant ! Vous n’aurez que l’embarras du choix ! N’oublions pas non plus les activités à sensations , comme la descente en luge Speed Mountain ou encore les balades guidées en motos neige dès la fermeture des pistes… Finalement, on se demande si quatre mois et demi de ski garanti suffiront pour tout tester aux Menuires !

Réserver