Les Menuires, version friendly !

Accueil / Séjour romantique au ski : idées de sorties

Séjour romantique au ski : idées de sorties

Un séjour au ski en amoureux, voilà une belle surprise à offrir à sa moitié ! Aux Menuires, vous serez séduit par l’étendue des activités à pratiquer à deux : des plus sportives aux plus romantiques ! Découvrez notre sélection.

Les activités à sensations à pratiquer en couple au ski





Pour que votre séjour au ski en couple reste dans les annales, rien de mieux que de pimenter vos journées par de nouvelles expériences !

  • Découvrir le ski hors-piste avec les écoles de ski: accédez en duo à des pistes encore vierges de toutes traces et découvrez des paysages sublimes que vous seuls pourrez admirer.
  • Randonner en traîneau à chiens : une balade inoubliable, au cœur de la nature, qui vous fera découvrir en amoureux, de nouvelles sensations de glisse.
  • Faire une balade guidée à motoneige : dès la fermeture des pistes, partez pour une randonnée romantique au clair de lune sur des engins nouvelle génération, inégalés en termes d’impact sonore et d’émissions de CO2.
  • Faire un baptême de l’air en parapente : l’amour donne des ailes ! Quoi de plus magique et de plus romantique, que de survoler les sommets enneigés du magnifique domaine des 3 Vallées ?

Séjour au ski en amoureux : place à la détente !





Un séjour au ski en amoureux doit aussi offrir de purs instants de relaxation et de plaisirs partagés.

  • Faire une pause à l’espace Wellness Lounge & Cocooning : un moment idyllique placé sous le signe de la détente. Avec ses grottes romantiques, son bassin à bulles, son jacuzzi avec vue sur les montagnes, son sauna et son hammam aux huiles essentielles, cet espace est l’endroit idéal pour se ressourcer à deux.
  • Délasser son corps et son esprit : pour atteindre les sommets du bien-être, laissez-vous tenter par une pause glamour dans l’un des nombreux spas accessibles au sein des hôtels des Menuires. Modelages, soins du corps, massages relaxants, de quoi vous mettre dans d’excellentes dispositions pour la suite de la soirée !
  • Découvrir la gastronomie locale : un tête-à-tête dans l’un des restaurants des Menuires ponctuera merveilleusement bien votre séjour au ski en amoureux. En station ou en altitude, vous trouverez forcément la table idéale pour compter fleurette !
Réserver