Les Menuires, version friendly !

Du torrent au courant, les centrales de La Rageat et Moûtiers : visite guidée

Faites partie des privilégiés : découvrez l'histoire de l'hydroélectricité au coeur de la Tarentaise, et pénétrez dans les centrales EDF de La Rageat (Les Belleville) et de Moûtiers et revivez la grande aventure de l'hydroélectricité. Sensations uniques !

Faites partie des privilégiés : découvrez l'histoire de l'hydroélectricité au coeur de la vallée de la Tarentaise et pénétrez dans les centrales EDF de La Rageat (vallée des Belleville) - rénovée - et de Moûtiers, installée à l'entrée de la cité et près de l'Isère.

Coeur de Tarentaise Tourisme
80 Square de la liberté
73600 Moûtiers

Localiser
TARIFS/RESERVATION: 04 79 04 29 05
Ajouter à ma brochure
Période d'ouverture

Du 22/07 au 19/08/2019, tous les lundis de 14h30 à 16h30.
Sauf le 5/08.

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Tourisme adapté
  • Non accessible en fauteuil roulant
Tranche d'âge
  • minimum : 12 ans
Complément Accueil

Pour les visites guidées de centrales hydroélectriques EDF : visites réservées aux plus de 12 ans et limitées à 15 personnes. Carte d'identité (ou passeport) en cours de validité à présenter au départ de la visite. Sur le site EDF : téléphones portables éteints, prises de vues interdites. Le port de chaussures plates et fermées est obligatoire, ainsi que celui d'un casque de protection (fourni sur place).

Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus