Les Menuires, version friendly !

Accueil / 5 bonnes raisons d’un week-end ski aux Menuires

5 bonnes raisons d’un week-end ski aux Menuires

Un week-end aux Menuires, c’est l’assurance de faire le plein d’émotions, de sensations et surtout, de souvenirs inoubliables ! Voici cinq bonnes raisons – parmi tant d’autres – de venir nous voir !

1. Profiter d’un week-end ski tout compris





Les Menuires Réservation vous proposent divers mini-séjours tout compris, toujours au meilleur prix, pour profiter pleinement de la neige et de ses 1001 atouts. Seul, en duo, en tribu ou avec votre bande d’amis, vous trouverez forcément le bon plan fait pour vous. Envie de recharger les batteries de votre petite famille ? Optez, par exemple, pour un weekend Ski Break pour 4 personnes. Une escapade à deux à Noël ? Le week-end Féerie de Noël vous enchantera !

2. Tester de nouvelles formes de glisse





Il n’y a pas que le ski dans la vie… il y a aussi la luge ! Avec les pistes Roc’n Bob et Speed Mountain, la station des Menuires vous invite à retomber en enfance. Mais attention, ici pas de glissades plan-plan : virages relevés, runs et twists endiablés vous attendent. Fous rires garantis pour petits et grands !

3. Prendre de la hauteur





En quête d’aventures et d’émotions intenses ? Profitez de votre week-end au ski tout compris aux Menuires pour survoler, lors d’un baptême en parapente, les cimes enneigées du plus grand domaine skiable au monde ! Une expérience vraiment inoubliable où adrénaline et émerveillement sont toujours au rendez-vous.

4. Se faire plaisir jusqu’au bout de la nuit





Aux Menuires, les plaisirs intenses ne se résument pas aux sensations de glisse ! Qu’il s’agisse de boire un verre, de déguster la gastronomie locale ou encore d’enflammer les pistes de danse, il y en a pour tous les goûts. Apportez une touche d’originalité à votre week-end au ski en dînant, par exemple, aux Yourtes des Belleville : un resto insolite accessible à skis, en luge, à pied ou en voiture pour les plus fourbus ! Bars, discothèques, concerts, restaurants, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

5. Se ressourcer, tout simplement





Quoi de mieux après une journée de glisse, de raquettes ou de randonnée que de se prélasser dans l’eau chaude d’un immense spa en regardant le soleil rougeoyer sur les cimes enneigées ? Le centre sportif (Aquaspa, Aquaclub et Piscine) des Menuires accueille petits et grands pour des moments de pure détente et de relaxation. Eh oui, un week-end au ski aux Menuires, c’est tout ça… et bien plus encore ! Alors, à très bientôt !

Réserver