Les Menuires, version friendly !

Accueil / Aller au ski avec un bébé… c’est possible aux Menuires

Aller au ski avec un bébé… c’est possible aux Menuires

Avoir un bébé ne signifie pas renoncer à ses vacances au ski. Bien au contraire ! Voilà justement une belle occasion pour les parents de se retrouver et pour les tout-petits de faire de nouvelles découvertes. Aux Menuires, une attention toute particulière est apportée aux familles. Tout est mis en œuvre pour que les séjours des jeunes parents soient synonymes de facilité, de ressourcement et de divertissement.

Pour un séjour au ski avec bébé serein : tout schuss sur les Menuires !





Skier avec un bébé peut aujourd’hui faire partie de vos meilleures expériences de jeunes parents. Labellisée Famille Plus, la station des Menuires met un point d’honneur à faire rimer votre séjour au ski avec votre tout-petit, avec simplicité et plaisir. Comment ? En s’engageant sur de nombreux petits détails qui font résolument la différence, comme par exemple :

  • L’accueil personnalisé des familles ; – La mise à disposition d’un kit bébé (matériel bébé) dans les hébergements labellisés ;
  • Des coins change aménagés en accès libre ;
  • Une circulation en poussette facilitée dans la station grâce à des aménagements spécifiques ;
  • Un service médical de proximité etc.
  • Des animations pour tous les âges – Ce panel de services permet aux familles accompagnées d’enfants en bas âge de vivre pleinement leurs vacances, en profitant de chaque instant !

Skier avec un enfant en bas âge, c’est vraiment possible ?





Aux Menuires, oui ! Le label Famille Plus engage aussi la station sur l’accueil des tout-petits. Ainsi, pendant que papa et maman redécouvrent en duo ou entre amis les joies des sports d’hiver, bébé peut être choyé par des professionnels de la petite enfance en garderie et nurserie. Les clubs des Piou-Piou de la Croisette et des Bruyères font déjà le bonheur de nombreux bout’choux – et de leurs parents ! -, en leur proposant des activités d’éveil douces et ludiques et des sorties neige dans un cadre enchanteur. Et pour les parents qui souhaitent, par exemple, s’échapper quelques heures en soirée pour s’offrir un petit resto, une liste de baby-sitters est disponible à l’office du tourisme. Vous l’aurez compris, les Menuires, est, par excellence, la station familles friendly !

Réserver