Les Menuires, version friendly !

Accueil / Un break au ski, c’est possible !

Un break au ski, c’est possible !

Vous rêvez de cimes enneigées lors de la pause-café ? Il est grand temps de vous accorder un break, un vrai. Pour vous aérer efficacement les neurones, rien de tel qu’un week-end au ski dans la conviviale station des Menuires : paysages à couper le souffle, environnement reposant, soleil, grand ski, altitude et animations à foison, tout est là pour se ressourcer, se retrouver ou se divertir.

Un week-end au ski 100 % glisse !




Ce qu’il y a de formidable aux Menuires, c’est que la déconnexion avec l’agitation urbaine est immédiate ! Paradis blanc de mi-décembre à fin avril, vous serez séduit par le cadre enchanteur offert par les mythiques 3 Vallées. À vous les folles journées de glisse et de franche rigolade en famille ou entre amis, avec au programme un max de découvertes et de sensations !

Sur neige, dans les airs, en mode slow ou au contraire à pleine vitesse, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Un court séjour au ski, 100 % plaisir




Côté plaisir, les Menuires ne se résument pas aux sensations de glisse ! Profitez de votre week-end au ski pour savourer d’autres douceurs : spa, massage, hammam, c’est toute une gamme d’activités hors ski qui s’offre à vous.

Entre les découvertes culturelles – comme la visite guidée de l’église paroissiale de Saint Martin -, les promenades en raquettes au coeur d’une nature préservée et la richesse gastronomique de la région à déguster sans modération, votre week-end sera véritablement dépaysant et inoubliable !

Vous l’aurez compris, la station des Menuires regorge d’activités pour petits et grands. Que l’on soit fondu de ski ou amateur de cocooning, chacun y trouvera son bonheur et repartira revigoré vers de nouvelles aventures !

Réserver

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus